Date d'affichage

Agence

FEDERATION CJA

Résumé des fonctions

Consolider la vie et la pérennité juives est une priorité d’impact identifiée dans le plan stratégique de la Fédération CJA.

Le Centre Bronfman pour l’éducation juive est à la recherche d'un coordonnateur à temps partiel possédant une expérience combinée dans l'éducation et l'informatique pour joindre son équipe. Le candidat idéal gère les plates-formes technologiques éducatives et les bases de données et fournit un soutien aux utilisateurs-enseignants. Le coordonnateur est connu pour son sens de l’organisation et son autonomie. Ce poste relève directement de la directrice du Centre Bronfman pour l’éducation juive.

Le coordonnateur fournit un soutien de routine aux utilisateurs de la plate-forme Moodle. Plus précisément, le titulaire guide les enseignants en classe, les enseignants-ressources et les administrateurs dans leur utilisation de la plate-forme et veille à ce que les bases de données soient tenues à jour. Avec de la patience et une communication régulière, vous croyez en l’autonomie des éducateurs en leur fournissant les outils nécessaires pour s'engager dans l'apprentissage en ligne. Il s'agit d'un poste à temps partiel basé sur deux (2) jours par semaine.

Votre travail est principalement avec les enseignants en classe, les enseignants-ressources et les administrateurs au sein du système scolaire juif.

Type de poste: Temps partiel

Tâches et responsabilités

• Guider les enseignants actuels sur l'utilisation du campus virtuel BJEC (Moodle) et des plates-formes de gestion des données
• Travailler avec les administrateurs pour leur fournir des outils pour soutenir l'apprentissage en ligne de leurs enseignants.
• S'assurer que tous les nouveaux éducateurs ont accès aux cours en ligne Le campus virtuel de BJEC.
• Dépannez les problèmes de plate-forme Moodle et communiquez avec le fournisseur de services de la plate-forme pour résoudre les problèmes.
• S'assurer que toutes les écoles téléchargent efficacement leurs données scolaires et gèrent les données dans le cadre de l'initiative de réponse à l'intervention du BJEC.
• Fournir des rapports continus sur les données

Formation, connaissances et compétences

• Une technique de niveau collégial en éducation, gestion de l’information ou un champ connexe
• Expérience des plateformes d'apprentissage en ligne et de la gestion de bases de données
• Expérience de travail avec des éducateurs.
• Esprit de collaboration avec d'excellentes compétences en communication
• Organisé, capable de gérer le système d'apprentissage en ligne pour un système de plus de 800 enseignants et plus de 130 administrateurs.
• Connaissance de base de la gestion des données pour les évaluations basées sur le curriculum.

Soumission des candidatures

La Fédération CJA est un employeur soustrait à l’égalité d’accès à l’emploi. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur curriculum vitae au Service des Ressources humaines, par courriel, à [email protected].

Remarque

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine

10 mai  19h55