Solidarity Mission to Israel

L'INSCRIPTION EST MAINTENANT TERMINÉE

Bien plus qu’un voyage, un témoignage de la résilience et de l’esprit immuable du peuple juif. À l’occasion du 76e anniversaire d’Israël, nous vous invitons à vous joindre à un véritable acte de solidarité et de résilience. En ce mois de mai, prenez part à une expérience chargée de sens qui vous permettra d’exprimer votre soutien à la population israélienne et d’être témoin de la force et de la persévérance inébranlable du peuple juif.

MISSION DE SOLIDARITÉ EN ISRAËL – MAI 2024 (DU 9 AU 15 MAI 2024)

Parmi les points forts de ce voyage, citons :
  • Un engagement auprès des communautés israéliennes : participez à des activités concrètes qui mettent en avant la résilience et le caractère innovant de la société.
  • Une perspective culturelle et historique : découvrez des points de vue uniques grâce à des rencontres avec des dirigeants locaux, à des visites de sites majeurs et à des moments d’échange et de partage.
  • Une réflexion à propos du 7 octobre :  visitez les sites touchés par les attaques du 7 octobre, rencontrez les volontaires de ZAKA et rendez hommage au courage des communautés à Otef Aza.
  • Les jours du Souvenir et de l’Indépendance : vivez la transition profonde de Yom Hazikaron à Yom Ha’atzmaout, en vous unissant à la population israélienne qui honore la mémoire de ses héros et célèbre son indépendance.

PRÉ-MISSION FACULTATIVE : SÉJOUR EN POLOGNE (DU 5 AU 8 MAI 2024)

Avant notre mission en Israël, nous vous offrons la possibilité de participer à un voyage riche de sens en Pologne. Visitez des lieux chargés d’histoire comme le ghetto de Varsovie, le camp d’Auschwitz-Birkenau et honorez la mémoire de celles et ceux qui nous ont précédés.

L'inscription est maintenant terminée.

PRIX

Israël + Pré-mission en Pologne :

Avec hébergement à l’hôtel :
  • 5800$ US par personne,  portion terrestre seulement, en chambre pour deux personnes
  • 1670$ US supplément pour une chambre individuelle
Sans hébergement à l’hôtel en Israel :
  • 4600$ US par personne, portion terrestre seulement

Israël seulement :

Avec hébergement à l’hôtel :
  • 3900$ US par personne,  portion terrestre seulement, en chambre pour deux personnes
  • 1220$ US supplément pour une chambre individuelle
Sans hébergement à l’hôtel :
  • 2700$ US par personne, portion terrestre seulement

Pologne seulement :

Avec hébergement à l’hôtel :
  • 1900$ US par personne,  par vole terrestre uniquement, en chambre pour deux personnes
  • 450$ US supplément pour une chambre individuelle

Le paiement total est dû au moment de l’inscription et n’est pas remboursable.

VOLS / ASSURANCE

Les participant(e)s ont la responsabilité des vols et de l’assurance. Une assurance voyage complète vous permettra de vous prémunir contre de possibles conséquences financières inévitables pouvant découler de l’annulation de votre voyage ou d’autres causes. Ainsi, nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance voyage et une assurance médicale appropriées et complètes.

*Jill Frankel, de Direct Travel, travaille avec diligence pour vous offrir les meilleures options. Vous pouvez la joindre à l’adresse suivante : [email protected] ou au 514-313-5993.

SÉCURITÉ

Votre sécurité demeure notre priorité absolue. Nous suivrons toutes les directives établies par les ministères compétents en Israël et nous continuerons à surveiller la situation avec des experts de confiance lorsque nous serons sur le terrain. Il est toutefois important de mentionner qu’un avis aux voyageurs canadiens recommande d’éviter tout voyage non essentiel en Israël en raison du conflit régional en cours et de l’imprévisibilité de la situation sécuritaire. En choisissant de participer à cette mission, vous dégagez la Fédération CJA de toute responsabilité.

DES QUESTIONS ?

Veuillez envoyer un courriel à Alexis Heppner à [email protected]